Pages Navigation Menu

Voyage à Londres avec CPJL

Du 10 mai au 13 mai 2018

Le CPJL, dans le sillage des précédents voyages à la découverte du patrimoine culturel juif, et pour ancrer le projet d’échange du rabbin René Pfertzel, vous propose un voyage à Londres du 10 au 13 mai 2018.
Nous passerons Kabbalat shabbat le vendredi soir à Kingston au sein de la communauté du rabbin René Pfertzel et le samedi matin à Bevis Marks, la plus ancienne synagogue de Londres de tradition hispano-portugaise.
Nous prévoyons une visite guidée du East End, qui est l’ancien quartier juif londonien. D’autres visites vous seront annoncées après les vacances d’été.
Nous pouvons bénéficier d’un hébergement au couvent Notre Dame de Sion (6 chambres de deux personnes) moyennant un don, et chez des membres de la communauté de Kingston. Ceux et celles qui le souhaitent peuvent choisir de loger à l’hôtel. Les A/R en train ou avion seront à réserver individuellement.

Les pré-inscriptions et inscriptions définitives sont ouvertes : en raison du nombre limité de logements au couvent, il serait bienvenu de vous inscrire le plus rapidement possible sur contact@kerenor.fr.
Les inscriptions plus tardives sont possibles jusqu’à mi-janvier.